Droits d’auteur

Sialicious possède et exploite le site web Sialicious.com (le « site web ») et le Magazine Sialicious (http://sialicious.wifeo.com). Cette page définit les règles d'usage du site et le dégagement de responsabilité. En visitant ce site web, vous acceptez les règles d'usage et le dégagement de responsabilité. Si vous n'acceptez pas les règles d'usage et le dégagement de responsabilité, n'utilisez pas ce site web. Sialicious peut modifier ces règles d'usage et ce dégagement de responsabilité par simple mise à jour de cet affichage. Il serait sage de relire de temps à autre les règles d'usage et le dégagement de responsabilité parce qu'ils vous engagent.

Droit d'auteur :

Le contenu du site web, y compris les textes, publications, articles, opinions,  illustrations, images, codes HTML, extraits multimédia, codes Java, ainsi que le choix et la disposition de l'information, est protégé par le droit d'auteur et par d'autres lois canadiennes et étrangères sur la propriété intellectuelle. L'usage sans autorisation du contenu peut enfreindre les lois sur le droit d'auteur, marques de commerce, brevets et autres. Vous devez conserver tous les avis de droit d'auteur et de propriété rattachés au contenu original sur toute reproduction du contenu.

Licence :

Vous disposez d'une licence limitée vous permettant d'afficher ou d'imprimer le contenu du site web, à condition que le contenu ne soit pas modifié et qu'une copie des règles d'usage et du dégagement de responsabilité soit attachée à toute reproduction du contenu. Vous disposez de plus d'une licence limitée vous permettant d'utiliser le courrier électronique et les hyperliens du site web. Tout autre usage du contenu et des hyperliens est interdit. Tous les droits qui ne sont pas expressément octroyés ici sont réservés. Ni le contenu ni les hyperliens ne peuvent être reproduits, republiés, rediffusés ou autrement offerts sans le consentement préalable et écrit de Sialicious ou de la tierce partie possédant les droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de vendre ou modifier le contenu ou les hyperliens, ou encore reproduire, afficher, représenter en public, distribuer ou autrement utiliser le contenu ou les hyperliens à des fins publiques ou commerciales. L'utilisation du contenu ou des hyperliens sur tout autre site web ou dans un environnement informatique en réseau est interdit. Si vous enfreignez une ou plusieurs de ces règles et conditions, la permission d'utiliser le contenu et les hyperliens est automatiquement révoquée et vous devez immédiatement détruire toute copie du contenu.

Le nom et le logo Sialicious sont la propriété de Sialicious.